Combattons la pignoufisation des esprits
Ce blog C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases, dont le succès planétaire s'affirme chaque jour un peu plus, appelle ses désormais fidèles lecteurs internautes à un peu plus de responsabilité et de retenue dans les commentaires.
Contrairement à quelques esprits étroits ou censeurs, dont un dessinateur nantais, trop couard pour ouvrir son blog aux lecteurs anonymes (écoutez la révérence !), notre blog vous laisse une totale liberté d'expression, sans modération ni censure. Notre urbanité chevaleresque nous y oblige ! Mais comme aimait à le répéter le Général de Gaulle à l'un de ses barons qui se resservait très librement un énième apéritif, la liberté ne peut exister sans responsabilité !
Nous vous appelons donc à conserver cet esprit fondateur de loufoquerie courtoise, absurde, placide et nonchalante, en évitant toute attaque personnelle. Vous remarquerez que je viens de citer un baron du gaullisme, sans jamais laisser deviner de qui il pourrait s'agir ! Suivez ce brillant exemple et ne nous laissons pas aller à de basses attaques, dignes de la pignoufisation des esprits que nous entendons bien combattre !
Gabriel Fouquet, pour le Comité éditorial
4 commentaires:
Bravo ! Superbe ! Rien à redire
Me Folace
Enfin une reprise en main ! Merci Monsieur Fouquet, la chienlit menaçait !!
Al Imper-fitte
Vous avez raison, ces attaques personnelles sont méprisables
Xavière, de Paris
Enfin un comité éditorial qui pose les bonnes questions et va jusqu'à y répondre !
Michel Droa
Enregistrer un commentaire