lundi 17 mars 2008

On a gagné !!!



L'honneur retrouvé de Jean Tibéri !!!


Lâchement et honteusement mis en examen durant la campagne, Jean Tibéri a surmonté tous les complots ourdis par une classe politico médiatique aux mains d'une gauche bobo molletiste et anti-Corse. Jean Tibéri, aidé par sa douce et discrète épouse Xavière, a finalement été réélu maire du Ve arrondissement de Paris. Notre site, seul soutien affiché de Tibéri, se félicite de cette victoire. C'est un peu la nôtre!!!Notre ligne éditoriale n'a bien entendu rien à voir avec celle de Jean Tibéri, mais nous l'aimons bien, lui, ses dents du bonheur, ses vrais et faux électeurs. Et honte à un dessinateur qui a cru bon l'enterrer un peu vite hier soir sur une chaîne de télé nantaise. Qu'il sache qu'il est à l'amende !


Mémé Guerrépafini

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre soutien désintéressé et décalé à Jean Tibéri ne peut qu'emporter l'adhésion. Bravo !

Anonyme a dit…

N'est-ce pas le même pseudo-artiste au front fuyant et au trait hésitant qui, le même soir, ayant probablement fumé les plantes vertes de la nobles institution départementale qui lui donnait asile en les roulant dans les moquettes de la dite, et indubitablement testé à de multiples reprises les mérites comparés du rouge de Vallet et du blanc de Basse-Goulaine, se mélangea les pinceaux et les feutres, affublant la riante cité qu'est Sucé sur Erdre, de deux "s" au lieu de son "c", alors que cette pauvre bourgade est déjà bien affligée de s'être donnée, coupable inadvertance, un Maire socialisant ? On murmure que le Bourgmestre nantais s'est doté d'une sorte de ministre local de l'information (on dit aujourd'hui "dialogue citoyen"). Gageons qu'il saura mettre nos enfants à l'abri de la publication des laborieux dessins de cet individu, comme j'ai jadis personnellement veillé à ce qu'aucune information erronée ne parvienne à nos concitoyens par voie télévisuelle. Et merci à notre comité éditorial de réhabiliter de son vivant mon ami Jean Tibéri. "Quand le Vème arrondissement s'éveillera, le monde tremblera" ai-je écrit il y a quelques années (si ma mémoire est bonne). Nous y sommes. Quelle prémonition !

Al Impaire-Fite

Anonyme a dit…

Pour Paris....
Entre la peste et le choléra.....
finalement Tiberi fait très sympa...

Anonyme a dit…

La prochaine fois, il faudra soutenir Alduy à Perpignan. Il a l'air très bien. Ses mecs remplissent leurs chaussettes de bulletins avant de bourrer les urnes. A suivre, mais il promet !!

Robert Péhère

Anonyme a dit…

Effectivement, le comité éditorial de ce site suit de très près Jean-Paul Alduy, visiblement prêt à remplacer Jean Tibéri dans nos coeurs d'amateurs de filoutages et bourrages des urnes

Le comité éditorial

Anonyme a dit…

Il était donc dit que ce cher frap ne nous épargnerait pas que les fautes de goût ! Le voilà qui s'en prend à un homme qu'il croyait à terre. Un homme à nouveau légitimé par le peuple, monsieur frap. Un homme que vous vous obstinez à faire ressembler à Charles Pasqua. Notre Saint Jean du Ve n'a pas de bajoues ! Tout comme Xavière, il pète la forme. Comment d'ailleurs ne pas souhaiter longue vie à un homme et à un couple qui a tant fait pour que nos défunts ne soient pas perdus pour tout le monde ? Coemment ne pas souhaiter, ce petit paltoquet de Delanoë ayant annoncé (lui) que ce second mandat serait le dernier, Jean ne relève pas le flambeau de que cette pouf de Panam a laissé à terre ?
Notre Drame de Paris

Anonyme a dit…

Devant la basse campagne de calomnies dont était victime son cher et tendre et face aux incertitudes qui en découlaient quant à l'issue du scrutin dans le Ve arrondissement, il se murmure que Xavière Tibéri aurait accepté de rédiger un rapport sur la caisse noire de l'UIMM. Spécialiste des (bons) rapports d'audit, Xavière aurait négocié sa prestation à hauteur de 1% de la dite caisse noire, estimé à 600 millions d'euros.
Dans un communiqué remis à la presse, hier, Xavière Tibéri, dans le style qui la caractérise, confirme l'information : “À la demande de l'UIMM, j'ai accepter une mission d'étude sur la gestion de l'organisation patronale. Je remettrez mes conclusions à la mi-avril. D'ici cette date, je ne ferai aucun autre commentaires.”
Qui dira, après ça, que Xavière est impayable ?

Marie du Cinquième