Notre site des marins qui font des phrases censuré par Google !!
Un fervent supporter, avisé et nonchalant, de votre site ou blog favori, nous envoie ce matin un pneumatique nous avisant d'un lâche complot visant à tenter de nous faire taire ! Tous les mots clefs contenus dans nos pages, dont le comité éditorial vous avait narré combien le moteur de recherche Google faisait son miel, sont désormais sans issue vers notre blog rédempteur. Jusqu'à hier, du monde entier, il suffisait de taper Venise, génie nantais, Marcel Botafoin, Parti pour un pragmatisme courtois, etc., pour débarquer sur notre bord enchanteur.
Et bien c'est fini ! L'impérialisme néo-conservateur américain tente de nous réduire au silence, tant la bêtise et l'inculture crasse de ses plus illustres représentants amènent les yankee à craindre la contagion de notre ligne éditoriale outre Atlantique : " Notre site deviendra l'organe obligé d'une rédemption à l'échelle planétaire des instances décisoires, dont les nombreux fourvoiements rendent plus que nécessaires un retour à l'urbanité chevaleresque, à la bienséance maitrisée et à la dépignoufisation".
Le pays des lumières ne se laissera pas impressionner par cette basse manoeuvre technologique. Lançons ici un vaste appel à la résistance. Il nous suffit de convaincre tous nos amis, attachés à la liberté, aux belles lettres, aux idées humanistes, généreuses et universelles, de cliquer une fois par jour sur notre site. Une façon de montrer sa foi dans nos valeurs, un peu comme nos anciens faisaient leur prière, se rendaient au vêpres ou réfléchissaient en section de la valeureuse SFIO en projetant un monde meilleur.
Par ailleurs, Fernand Naudin, Raoul Volfoni, Leonard Michalon et autres meilleures gâchettes de notre entourage iront aux States afin d'exercer des pressions amicales sur les patrons de Google.
Vive la liberté ! Halte aux pignoufs de google !
Le Comité éditorial
3 commentaires:
Je soutiens sans réserve votre lutte pour la liberté
Bill gates
Vive le pluralisme
Arnaud Lagardère
On ne saurait tolérer une telle atteinte aux valeurs fondamentales qui m'animent, chaque jour que Dieu fait.
Rupert Murdoch
Enregistrer un commentaire