lundi 3 mars 2008

Aujourd’hui la violence verbale… Et demain, camarade ?

Le Comité central unifié pour l’organisation démocratique centralisée de l’avant-garde des travailleurs, des paysans et des étudiants, en vue de la construction du Nouveau Parti Communiste Révolutionnaire & Autogestionnaire & Autonome (Vème Internationale) nous écrit pour réagir au courrier de Virgil de Saint-Louis


Ah ! Il fallait s’y attendre ! La réaction relève le nez ! La nostalgie, camarade bourgeois de Saint-Louis ? Le bon vieux temps de l’ORTF sous tutelle, le sida mental du Fig-Mag, les médias aux ordres, ça leur manque. Ils en rêvent tout éveillés, les spolieurs, les accapareurs, les valets du grand capital cosmopolite ! Histoire de pressurer encore et toujours les masses laborieuses, d’augmenter encore un peu plus les cadences infernales par l’abrutissement scientifiquement planifié des ouvriers et des classes intermédiaires, des millions et des millions de sans emploi, des cohortes de la misère aux portes des villes et des cités et d’imposer l’impérialisme mondialisto-européen au reste de la planète, sans complexe, la rage aux lèvres et le mépris qui s’étale dans la soie et le foie gras…
Aujourd’hui, une limite vient d’être dépassée. Le président de la droite au pouvoir s’est cru autorisé d’insulter avec une brutalité inédite l’un de nos camarades… simplement parce qu’il a osé résister, simplement parce qu’il a dit NON. Sarkozy et consort savent qu’avec une « opposition » bourgeoise elle-même aux ordres des trusts financiers et du FMI, ils peuvent tout se permettre, jet set, yacht et palaces à gogo. Le parti social-traitre n’a qu’une ambition : remplacer les bonapartistes dégénérés au pouvoir pour se goberger à son tour en trompant les masses et épouser des mannequins top modèles, symboles de l’oppression millénaire des femmes sous la forme archaïque de la prostitution de classe. Alors comme notre camarade paysan travailleur victime de la violence verbale de Sarkozy et de sa clique de nervis boursicoteurs, nous disons NON, le peuple a droit à la considération et au respect de ceux qu’il nourrit de sa sueur à la force de ses bras !
Nous appelons immédiatement au soulèvement des forces populaires qui n’en peuvent plus de supporter ces insultes de classe : pour la création d’une COORDINATION CENTRALE, pour la GRÈVE GÉNÉRALE, pour L’INSURRECTION,
REJOINS LE C.C.U.-N.P.C.R.A.A.(Vème Internationale) !

Rendez-vous samedi prochain à 23h40 M° Château-d’eau
Grand meeting contre les gros mots du pouvoir en place

Un seul mot d’ordre : courtoisie prolétarienne internationale
Signé : le Comité central unifié pour l’organisation démocratique centralisée de l’avant-garde des travailleurs, des paysans et des étudiants, en vue de la construction du Nouveau Parti Communiste Révolutionnaire & Autogestionnaire & Autonome (Vème Internationale).

BOURGEOIS : LA POLITESSE, CA T’ARRACHERAIT LA GUEULE ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te rejoins camarade. tout en te conseillant d'éviter les amalgames. Les valets du grand capital, soit. Mais qualifier ce grand capital de cosmopolite porte les relents fétides d'un discours du borgne de La Trinité. Gardons-nous, camarades, de nous couper du prolétariat du Sentier. Vive la Révolution.

M.A. Ho