mercredi 12 mars 2008

Révélation




Elephant nantais aux Sables

Ils avaient tout prévu !

Guillaume, de Rennes, a réussi à nous fournir ce document exceptionnel et compromettant pour la droite nantaise. L'enlèvement de l'éléphant de l'île de Nantes et le remorquage du cargo échoué aux Sables d'Olonne ont été prévus dans les moindres détails, comme en atteste ce croquis. Il est tout de même assez incroyable qu'un tel projet puisse se monter sans que les forces de police aient eu vent de la rocambolesque opération. D'autant plus que les éléphants nous ont habitués à barrir au parti socialiste. Des mauvaises langues, que nous dénonçons bien volontiers, en parlent même comme d'un cimetière ! A suivre !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Certains internautes nous ont signalé des plagiats plus ou moins grossiers sur la toile.

Sachez que nous restons totalement insensibles à ce type de pratiques. Nous ne céderons à aucune réaction de type fatuité hargneuse. Notre bannière est celle de l'urbanité chevaleresque, donc zen, carpe diem et wakapete !

Le comité éditorial

Anonyme a dit…

On ne saluera jamais assez la remarquable opportunité de cette initiative de la droite nantaise. Ses progrès sont bien tardifs, diront les plus sévères, mais bien réels. Qu'on en juge : envoyer le célèbre éléphant bretonno-vendéo-ligérien (nantais, quoi ! selon M. Gracq) en baie des Sables, au moment où la gauche locale a fait preuve d'une impéritie rare en omettant de déposer sa liste pour le second tour de l'élection municipale dans les délais légaux requis, en un acte manqué particulièrement réussi, témoigne d'un talent pour la diversion politique qu'on se plait à relever : notre chère Droite nantaise a trouvé, en la Gauche sablaise une maîtresse dont elle vient souligner la performance avec une délicatesse toute pachydermique.

Al Indu-Amel

Eli a dit…

Loved reading tthis thank you