mardi 11 mars 2008

Au GPS, t'a ka kroire que j'suis amarré au bar de la chaume


J'comprends pas. Mon GPS est formel, suis amarré face au bar d'la Chaume. A moins que j'sois sorti de la géographie, tellement qu'y tombait d'la merde !!! Bon taka kroire qu'y faut sortir ce maudit canot de la plach', rapport à c'ke les saucissons sont pas des fruits qui poussent dans le saucissonier !
Alko Taiste
Capitaine de l'Artemis

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces grands faineants pourraient au moins en profiter pour caréner !

Oscar scherr

Anonyme a dit…

On pourrait le repeindre en blanc et en faire un casino, non ?

Archen barrière

Anonyme a dit…

Ben le remblai il est un peu plus joli avec ce cargo qui cache avantageusement les immeubles immondes des retraités sablais !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce cà dit frère ! vérole de maquereau le bar de la chaume c'est en face martyr . T'as qu'à croire que le canot, l'est amarré face aux Sables et pas face à la Chaume.
Et ce canot, l'est tellement petit que faut se mettre à deux pour le regarder frère !
Guillaume ( un autre ) de La Chaume.
On dit qu'il avait pas l'heure à bord le captain, qu'il a voulu se rapprocher de la grande pendule du remblai.
Pfff... faire rentrer un bordel pareil à vide dans les déferlantes du Nouch , c'était suicidaire ; l'hélice brassait beaucoup de choses mais pas beaucoup d'eau...
A suivre à la prochaine grande marée.
Il est là pour un bout de temps l'engin.

Anonyme a dit…

Aux deux Guillaume

Le comité éditorial du site ne peut que souligner la pertinence des commentaires des deux Guillaume. Concernant celui de La Chaume, ce même comité, pour bien connaître et apprécier les lieux, a bien entendu vu l'erreur du capitaine Alko Taiste, lorsqu'il fait référence à La Chaume. Mais, notre amour de La Chaume, que nous pférérons, t'as qu'à croire, aux Sables d'Olonne, nous a incité à laisser ce témoignage. En espérant que notre argumentaire puisse convaincre Guillaume de La Chaume. Qu'il nous en fasse part.

Le comité éditorial

Anonyme a dit…

La nouvelle arme à Guédon

La nouvelle arme à Guédon, dit Loulou. Y a maintenant quelque chose à voir aux Sables-d'Olonne, capitale mondiale du camping-car et plus vieille ville de France de par l'âge moyen de sa population. Voilà enfin une saine et réelle concurrence pour le musée du coquillage dont la renommée mondiale et le nombre de visiteurs faisaient pâlir d'envie le gardien du cimetière de Jarnac etde la Cité des congrès.

JEAN-GUY

Anonyme a dit…

Ben le Loulou il a tout de même de l'humour car il a pensé à transformer l'engin en discothèque avant l'été...
Merci du ton très consensuel du comité éditorial et rendez vous demain matin 6h00 vérole pour une 3ème tentative de virer cette chose tant convoitée par les Chinois.
Guillaume, 48 ans, Chaumois et loin d'être retraité...
Amicalement

Anonyme a dit…

Une belle histoire de Bernard de La Chaume


"Romar frère, l'autre jour jpéchis aine araignée aux Barges, heul'tait tellemant grosse martyr, jla mis sur mon âne, les pattes trainaient par terre, ça fsait des étincelles. Le lendemain, je baise un crabe avec figure de face et pue la pisse, tellement ll était gros on a mangé à 8 dessus pendant 15 jours et avec la coque on a fait une niche pour le chien."