jeudi 24 avril 2008


Napoléon est Breton : nouvelles révélations !!

Le Capitaine Blackenred apporte des précisions et de l'eau (inhabituel chez lui) à notre moulin (lire un peu plus bas) : C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pris connaissance de vos révélations. Celles-ci sont tout à fait en accord avec un petit dossier laissé par une vieille amie (une dame Paulette native de Vue) qui le tenait elle même de son arrière grande tante Josepha Brulinetti ( d'origine étrangère à notre patrie), chanoinesse au prieuré de Roguedas ..... Comme le monde est petit !

Bien sûr que Napoleon était Breton ! Il suffit d'observer de très près, au Louvre, le tableau de David représentant le sacre de l'Empereur, on s'aperçoit que son étole est brodée d'hermines ....ça peut pas être corse une hermine..!!!!
Il rejoint en ça notre bonne Duchesse Anne (qui aimait chasser à marée basse sur la plage de Suscinio les petits crabes blancs à taches noires appelés vulgairement crabes dugwen) qui par 2 fois fit de la france une colonie bretonne...

Je suis fier de vous Monsieur Fouquet, allez de l'avant et tenez bon la barre , tôt ou tard le vérité resplendira

Vive l'Empereur breton !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Napoléon a tout de même une autre allure avec la coiffe bretonne. Son stupide bicorne le riciculisait

Blaise zedhache

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a fière allure le nabot du Léon

Gwenn Hadu

Anonyme a dit…

Je ne peux que saluer le sens de l'universel qui anime votre site. Prouver que Napoléon est Breton et défendre Jean Tibéri contre vents et marées, c'est beau, c'est grand !

Momo d'ehme