La Nasa, la Cia et autres descendants de Gagarine n'ont qu'à bien se tenir ! Un élu nantais respectable et respecté nous a fait parvenir sous le manteau ce document, tourné aux lisières de notre fameux vignoble et de son muscadet, dont on ne rappellera jamais assez que le cépage répond au joli nom de "melon". Une preuve supplémentaire de notre amour du fruit et légume gorgé de soleil et de notre rejet absolu de tout racisme, fût-il vulgaire.
Or donc, ce jeune et sémillant élu nous a mis sur la piste d'un homme tout à fait remarquable. Sur la vidéo jointe, vous pourrez mieux apprécier son immense savoir technologique, ses expériences spatiales, passées et secrètes, son goût prononcé pour le paranormal et l'ésotérisme et, surtout, une fidélité sans faille à notre Christ sauveur.
Il tient également en sa charmante épouse une attachée de presse hors pair. Les pieds sur terre, elle sait aussi prévenir le gouvernement qu'un financement serait le bienvenu, si la France entend conserver cette vertigineuse avance dans la conquête spatiale !
Gabriel Fouquet
6 commentaires:
Fantastique ! La juge soviétique met 20/20, et encore, en cotant vache !
Williarm Strongue
Quel bonheur de retrouver enfin la France éternelle, celle qui va de l'avant et montre la voie à l'humanité. Vous nous préviendrez pour le décollage ?
Alcyde Bouché
Enfin un élu qui travaille !
Jean-Marc
Pour ceux qui veulent en savoir plus. Attention, cultissime !
http://www.youtube.com/watch?v=AGw6j2gIOjg
Vous êtes le bonheur de mon dimanche. Votre blog devrait être obligatoire et subventionné.
Une parisienne en douce déprime
Woké le mec qui a 5 ans de retard (si ce n'est plus)
Enregistrer un commentaire