mardi 15 mars 2011

Nucléaire : lettre aux premiers de la classe

Nucléaire : lettre aux premiers de la classe Déjà victime de la fatalité ou de la colère des dieux, le Japon vit des heures sombres sous la menace d'une catastrophe nucléaire. Et là, impossible d'accuser je ne sais quel grand architecte ou fatalité nippone, ni mauvaise d'ailleurs : les japs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, bâtisseurs de ces maudites centrales nucléaires (La suite à lire dans l'ouvrage à paraitre "Espistolaire de rien" ) Me Folace

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non seulement j'aime ça, mais j'y puise l'énergie qui m'aide à vivre au quotidien. Le "vivre-ensemble" cherchait sa bible, c'est désormais chose faite avec EPISTOLAIRE DE RIEN. Et je le dis en toute objectivité, je ne connais pas son auteur... anonyme. Oui, avec EPISTOLAIRE DE RIEN, toi aussi renoue avec le goût de vivre, le goût des autres, le sens du partage. Pas de doute, avec EPISTOLAIRE DE RIEN, je suis devenu meilleur, cela se lit dans les yeux de mes proches qui ont enfin retrouvé le sourire ! Merci EPISTOLAIRE DE RIEN !